TSR2019 : Prêcher par l'exemple - 1er jour

Notre réunion annuelle, TSR2019 : Lead By Example, s'est tenue à Washington, D.C. au début du mois et a été un grand succès, grâce à des orateurs extraordinaires, ainsi qu'à la présence d'invités et d'entreprises membres. Des dirigeants des secteurs public et privé se sont réunis pour partager les meilleures pratiques, les points de vue et les histoires concernant la sécurité routière, notamment Vision Zéro Sécurité des Flottes, Villes intelligentes, Villes plus sûres, Villes pour les gens, Transports plus sûrs, et plus encore. Vous pouvez consulter notre programme complet ici.

Notre président, David Braunstein, a accueilli l'audience le premier jour, en partageant les récentes nouvelles des nouveaux membres et un aperçu de nos dernières initiatives de programme, y compris nos efforts avec le Ville de Houston et New York City.

Nos membres ont ensuite eu droit à une séance passionnante Déplacement des personnes, des données et du fret, à l'adresse suivante : Réunion annuelle de l'ITSAoù nous avons co-localisé notre événement. La session comprenait un panel sur les systèmes de transport en commun et le défi de rendre les routes plus sûres pour tous : transits, véhicules, piétons, cyclistes, etc. Alors que les technologies sont déployées, le panel a appelé à l'étape suivante : un meilleur engagement avec le public. Au cours de la même session, Paul Misener, vice-président pour l'innovation et la politique mondiale chez Amazon, a parlé de l'innovation, citant que l'expérimentation et l'échec sont à prévoir à un certain niveau, afin d'atteindre les plus hauts niveaux d'innovation.

Le premier jour, Geraldine Sweeney, conseillère stratégique en chef au bureau du maire de New York, a prononcé le discours d'ouverture de TSR2019, NYC Vision Zero. Elle a partagé les plans et les résultats à ce jour des initiatives de la Vision Zéro de la ville, en mettant notamment l'accent sur l'importance des flottes et des partenariats. Comment la ville de New York fait-elle bouger les choses dans les rues ? "La persistance est la clé pour atteindre l'objectif de zéro accident", selon Sweeney.

Notre prochaine session, Des villes plus sûres : Anatomie d'un partenariat public-privé PartenariatLe programme de la TSR a été axé sur le partenariat actuel avec la ville de Houston pour mettre en œuvre des améliorations significatives sur le terrain dans le quartier de Gulfton à Houston. Notre propre Noah Budnick a animé le panel, avec Anne Whitlock de Connect Community et David McKenzie, directeur du marketing et de la responsabilité sociale des entreprises chez Anheuser-Busch In-Bev. Ils ont parlé de l'importance vitale de comprendre non seulement les accidents qui ont lieu, mais aussi les accidents évités de justesse - "qui sont un indicateur avancé des accidents".

Nous sommes ensuite passés à notre session exécutive, "Une perspective intersectorielle sur les transports connectés et plus sûrsavec les panélistes Andy York, directeur exécutif des affaires fédérales, GM ; Jon Vander Ark, président des services de la République ; Andres Penate, vice-président des affaires publiques, Anheuser-Busch In-Bev ; et Nicolas Berg, directeur des réclamations, General Insurance North America, AIG.

Notre modératrice, Laura Chace, COO de l'ITSA, a dirigé la discussion, qui a permis d'examiner de manière approfondie la manière dont les entreprises du secteur privé relèvent les défis de la sécurité routière. Les données et la technologie ont été au centre des débats, mais le panel a également discuté de la manière dont les êtres humains continuent de jouer un rôle clé pour faire progresser la sécurité, alors même que nous nous rapprochons de l'autonomie des véhicules. "L'équilibre est essentiel - il faut trouver un équilibre entre ce qui se passe sur les routes aujourd'hui et ce à quoi il faut s'attendre à l'avenir", a déclaré Andy York de GM.

Jon Vander Ark des services de la République a insisté sur l'importance actif la sécurité, tant sur le plan technique que sur celui de la formation : "Cela a un impact énorme sur nos activités et sur les autres qui vont de l'avant", a-t-il déclaré, et "nous devrions exiger davantage de nos équipementiers - exiger des innovations en matière de sécurité pour nos flottes". La distraction au volant a également été un des principaux défis abordés. Selon M. Penate, "le changement doit venir en changeant les normes sociales. Nous devons comprendre comment influencer les normes, en plus des avancées technologiques". Nicolas Berg de l'AIG a souligné l'importance de travailler ensemble pour obtenir les meilleures données afin de faire du changement une réalité : "Nous pouvons tirer parti des analyses et des données dont nous disposons, mais le partenariat est également essentiel - données télématiques, données OEM, etc. Ensemble, nous pouvons conduire et changer les résultats et créer de nouvelles opportunités pour la sécurité routière".

Nous avons clôturé une première journée active de la conférence avec notre Walkshop de l'innovation et Lyft Capital Bikeshare and Scooter Share ToursLes participants à la réunion ont eu droit à une promenade à pied, à vélo ou en scooter dans D.C., animée par des guides personnels qui leur ont expliqué les nombreux projets routiers innovants en cours dans la ville.

Emily Dalphy, ingénieur des transports du Département des transports du district (DDOT), a présenté les initiatives et les objectifs de la Vision Zéro du D.C. afin de préparer le terrain pour les visites : "Aucune perte de vie n'est acceptable".

Découvrez les sessions du deuxième jour et nos réflexions, ici.