Un monde où les routes sont plus sûres pour tous

À propos de la TSR

Deux décennies d'action pour la sécurité routière

L'Agenda 2030 pour le développement durable a reconnu la sécurité routière comme une condition préalable à une vie saine et au bien-être, et à la création de villes inclusives, sûres, résistantes et durables. La Décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020, officiellement proclamée par l'Assemblée générale des Nations unies en mars 2010, visait à sauver des millions de vies en

  • Renforcer les capacités de gestion de la sécurité routière
  • Améliorer la sécurité des infrastructures routières
  • Poursuivre le développement de la sécurité des véhicules
  • Améliorer le comportement des usagers de la route
  • Améliorer la réaction après un accident

Guidée par le Plan mondial, la Décennie d'action a offert un cadre pour les politiques, les pratiques et les actions de sensibilisation afin d'aider les pays à atteindre les objectifs de développement durable. Cela marque également les racines de la TSR.

Cette résolution a été renouvelée pour une deuxième décennie (2021-2030) avec cette résolution. En outre, dans le cadre de la 3ème Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, co-organisé par le Organisation mondiale de la santé et le Gouvernement suédoisqui a eu lieu à Stockholm au début de l'année 2020, le groupe d'experts universitaires de la conférence a élaboré un Ensemble de recommandations pour une stratégie de sécurité routière pour la période 2020-2030 et quelques conclusions préliminaires sur la Décennie d'action pour la sécurité routière et l'Agenda 2030.

Notre programme de sécurité routière s'aligne sur toutes ces recommandations.

Un accélérateur social d'entreprise :

Nous sommes une coalition mondiale qui comble le fossé entre les entreprises, les gouvernements et les acteurs de la société civile qui travaillent activement ensemble pour créer des routes plus sûres.
Exploiter les connaissances collectives des entreprises membres du secteur privé pour faire progresser les meilleures pratiques pour les entreprises et leurs flottes
Relever les défis stratégiques de la sécurité routière dans certains endroits en travaillant avec les autorités locales et les parties prenantes
Proposer des solutions innovantes pour accélérer la croissance et l'impact social des technologies de sécurité routière

Nous voulons prendre le virage des accidents de la route

Les accidents de la route sont l'une des principales causes de décès et de blessures dans le monde entier - ce n'est pas une fatalité.

Nos convictions fondamentales

Un groupe d'optimistes têtus, nous rassemblons un ensemble de forces diverses pour créer un changement exponentiel.

Agir avec ambition

Nous gardons un œil sur l'échelle de notre travail, en traçant une ligne de conduite qui va au-delà des projets singuliers pour obtenir un plus grand impact.

Soyez compatissant

Nous nous soucions du bien-être physique et mental de nos collègues ; nous nous efforçons de faire en sorte que notre lieu de travail soit un environnement sûr.

Être vrai

Nous sommes conscients que la vision doit être traduite en action ; nous sommes conscients de la nécessité de nous battre pour atteindre nos objectifs.

Créer, de manière créative

Nous faisons preuve d'ingéniosité pour résoudre les problèmes afin de faire avancer notre mission ; nous remettons en question le statu quo afin d'améliorer notre efficacité.

Adopter la transparence

Nous prenons le temps d'être inclusifs les uns avec les autres, de partager respectueusement les griefs qui peuvent nuire à notre travail et à notre culture, et d'éviter les intentions cachées.

Travailler en collaboration

Nous travaillons bien avec notre équipe et nos membres, en faisant passer les résultats communs avant les gains personnels ; nous acceptons d'être en désaccord de manière respectueuse.

Décennie d'action des Nations unies pour la sécurité routière

La TSR s'aligne sur les 5 piliers de la Décennie d'action des Nations unies pour la sécurité routière. Nos programmes sont spécifiquement développés pour répondre aux problèmes de :
GESTION DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE
DES ROUTES ET UNE MOBILITÉ PLUS SÛRES
DES VÉHICULES PLUS SÛRS
DES USAGERS DE LA ROUTE PLUS SÛRS
LA RÉACTION APRÈS L'ACCIDENT
  • Leadership
  • Membres de l'équipe

David Braunstein : Président

Le leadership de Dave a permis d'étendre et de soutenir les efforts de la coalition mondiale pour améliorer la sécurité routière et sauver des vies. Il est notamment chargé de superviser la direction stratégique de l'organisation au nom du conseil d'administration et des membres de Together for Safer Roads, de mettre en œuvre les projets de démonstration locaux soutenus par Together for Safer Roads, de faire progresser le leadership éclairé de la TSR, de créer des partenariats clés et d'accroître les liens de la coalition avec la communauté internationale de la sécurité routière.

David a passé deux décennies dans le développement d'entreprises et est connu pour ses innovations en matière de solutions d'analyse "connectées" basées sur les technologies émergentes. Avant de rejoindre Together for Safer Roads, M. Braunstein était partenaire associé et responsable de l'innovation industrielle chez IBM pour les 5 continents. Il a également occupé des postes de direction dans les domaines de la stratégie, de l'analyse et de l'innovation au sein de l'organisation des services marketing d'eBay.

Noah Budnick : Directeur principal, programmes et opérations

Noah dirige les trois domaines de programme de la TSR : Safer Companies and Fleets, Safer Cities et le Safer Roads Studio. Chaque domaine établit des partenariats et met en œuvre des projets visant à sauver plus de vies plus rapidement sur les routes du monde. Noah était auparavant directeur des pratiques et des politiques en matière de données pour Zendrive, une entreprise axée sur la mission qui travaille avec des flottes, des assureurs, des opérateurs de réseaux mobiles et des développeurs de véhicules autonomes pour mesurer, analyser et améliorer le comportement des conducteurs.
Avant cela, Noah était directeur exécutif de la San Francisco Bicycle Coalition et directeur adjoint de Transportation Alternatives à New York, où il a introduit la Vision Zéro aux États-Unis, aidant New York à rédiger et à mettre en œuvre la première politique Vision Zéro dans le pays.

Kat Krieger : Directrice, Engagement des membres et communications

En tant qu'expert chevronné du CX, Kat produit des stratégies et des campagnes à fort impact et axées sur le client pour les PDG, les conseils d'administration d'organisations à but non lucratif, les startups et les clients B2B et CPG. Elle a commencé sa carrière sous la houlette du directeur des ventes d'Esteé Lauder et du vice-président directeur général du Condé Nast Media Group, en apprenant une approche globale du client combinant le marketing, la technologie et l'infrastructure pour renforcer la fidélité à la marque. Elle dirige maintenant tous les aspects de la communication, du marketing et de l'engagement des membres à la TSR.

Kat dirige également l'organisation de défense des droits des personnes souffrant de SSPT/CSPT, Stand Up to Trauma, fait du bénévolat pour Youth for Understanding (YFU) et fait partie de l'équipe de direction de l'école au MS582 à Brooklyn, NY.

Andrew Hoffman : Responsable de la stratégie et de l'innovation

Andrew dirige les initiatives de stratégie et d'innovation, en travaillant avec les membres de la TSR sur les données et l'innovation en matière de sécurité routière et les programmes d'entrepreneuriat mondial.

Andrew apporte 15 ans d'expérience dans l'écosystème des start-ups et des technologies émergentes en travaillant avec des entreprises du Fortune 100, des agences de publicité mondiales et des start-ups. Il vit à Brooklyn et aime faire du vélo, de la randonnée et voyager chaque fois que cela est possible.

David Frick : Responsable du programme de sécurité de la flotte

David participe à la mise en place d'une nouvelle coalition pour la sécurité de la flotte. David coordonne avec des experts, des entreprises membres de la TSR et des dirigeants du secteur public l'élaboration de normes de sécurité du parc automobile et de meilleures pratiques de gestion. David a commencé sa carrière dans la logistique et la gestion de la chaîne d'approvisionnement en passant trois ans dans la fabrication aérospatiale et deux ans dans l'industrie alimentaire.

Tout en poursuivant sa maîtrise en urbanisme à la NYU Wagner School of Public Service, il a travaillé pendant plus d'un an au département des transports de la ville de New York dans l'unité de mobilité des marchandises, en se concentrant sur la livraison du dernier kilomètre et les études de sécurité de la Vision Zéro.

Misty Cornelius : chef de file de la communauté de Houston

Misty permet d'aligner les initiatives routières du secteur privé de Houston sur les programmes du gouvernement local et gère les initiatives des communautés locales comme le projet de sécurité routière de la communauté de Gulfton à Houston. Elle supervise également l'engagement Vision Zéro de la TSR à Houston.

Auparavant, Misty a occupé le poste de vice-président des affaires générales de Silver Eagle Distributors, L.P., et possède une grande expérience en matière de gestion de la réputation et de stratégie de marque pour des entreprises des secteurs public, privé et à but non lucratif. Leader stratégique de thou, titulaire d'une licence en journalisme de l'Université de Central Oklahoma, Misty a également siégé au conseil d'administration de diverses initiatives et organisations communautaires telles que : YMCA International Services, Center for Houston's Future et Anheuser-Busch's CSR Panel.

Shreya M. Doshi : Associé en marketing et communication

Shreya gère la stratégie et la création de contenu, les relations publiques, le marketing et les événements. Shreya a précédemment travaillé dans des agences de création comme Ogilvy et BBDO sur des campagnes intégrées de relations publiques et de stratégie de marque pour des clients internationaux.

En tant que conteuse de la troisième culture ayant vécu et travaillé dans divers pays du monde, Shreya apporte une perspective globale. Fière d'être membre du comité des jeunes professionnels de New York Women in Communications (NYWICI), Shreya poursuit actuellement ses études de troisième cycle en communication stratégique à l'université de Columbia, dans la ville de New York.

  • Conseil d'administration
  • Membres
  • Membres associés

A world where roads are safer for all people

About TSR

Two Decades of Action for Road Safety

The 2030 Agenda for Sustainable Development recognized road safety as a prerequisite to healthy lives and well-being, and making cities inclusive, safe, resilient and sustainable. The Decade of Action for Road Safety 2011–2020, officially proclaimed by the UN General Assembly in March 2010, sought to save millions of lives by:

  • Building road safety management capacity
  • Improving the safety of road infrastructure
  • Further developing the safety of vehicles
  • Enhancing the behavior of road users
  • Improving post-crash response

Guided by the Global Plan, the Decade of Action offered a framework for policy, practice and advocacy to help countries achieve the Sustainable Development Goals. This also marks TSR’s roots.

This resolution was renewed for a second decade (2021-2030) with this resolution. In addition, within the framework of the 3rd Global Ministerial Conference on Road Safety, co-organised by the World Health Organisation and the Swedish Government, which took place in Stockholm in early 2020, the Academic Expert Group of the Conference has compiled a set of recommendations for a road safety strategy for the period 2020-2030 and some preliminary conclusions on the Decade of Action for Road Safety and the 2030 Agenda.

Our road safety programming is aligned around all of these recommendations.

A Corporate Social Accelerator:

We are a global coalition bridging the gap between purpose-driven companies, government, and community stakeholders who actively work together to create safer roads.
Leveraging member companies’ collective private sector insights to advance best practices for companies and their fleets
Addressing strategic road safety challenges in select locations by working with local government and stakeholders
Advancing innovative solutions to accelerate the growth and social impact of road safety tech

We aim to bend the curve on road traffic collisions

Road crashes are one of the leading causes of death and injuries worldwide -- they don't have to be.

Our Core Beliefs

A group of Stubborn Optimists, we gather a diverse group of forces together to create exponential change.

Act with Ambition

We keep an eye on scaling our work, charting a course of action that goes beyond singular projects to achieve greater impact.

Be Compassionate

We care about our colleagues’ physical and mental well being; we make an effort to ensure our workplace is a safe environment.

Be Real

We realize that vision must be translated to action; we are mindful of being scrappy in order to achieve our goals.

Create, Creatively

We are resourceful in problem solving to advance our mission; we question the status quo in order to improve our effectiveness.

Embrace Transparency

We take time to be inclusive with each other, respectfully share grievances that may be undermining our work and our culture, and avoid hidden agendas.

Work Collaboratively

We work well with our team and members, putting shared outcomes ahead of personal gain; we agree to disagree in a respectful way.

United Nations Decade of Action for Road Safety

TSR aligns with the 5 Pillars of the U.N.'s Decade of Action for Road Safety. Our programs are specifically developed to address issues in:
ROAD SAFETY MANAGEMENT
SAFER ROADS AND MOBILITY
SAFER VEHICLES
SAFER ROAD USERS
POST-CRASH RESPONSE
  • Leadership
  • Team Members

David Braunstein: President

Dave’s leadership has helped scale and sustain the global coalition’s efforts to improve road safety and save lives. His responsibilities include: overseeing the organization’s strategic direction on behalf of Together for Safer Roads’ Governing Board and membership, implementing Together for Safer Roads-supported local demonstration projects, advancing TSR’s thought leadership, building key partnerships, and increasing the coalition’s connections to the international road safety community.

David has spent two decades in entrepreneurial business development and is known for breaking new ground using “connected” analytics solutions driven by emerging technologies. Prior to joining Together for Safer Roads, Braunstein was an Associate Partner and Industry Innovation Lead at IBM for 5 continents. He also held senior roles in strategy, analytics, and innovation within eBay’s marketing services organization.

Noah Budnick: Senior Director, Programs and Operations

Noah directs TSR’s three program areas: Safer Companies and Fleets, Safer Cities and the Safer Roads Studio. Each area builds partnerships and delivers projects aimed at saving more lives faster on the world’s roads. Noah was previously the Data Practice & Policy Director for Zendrive, a mission-driven company that works with fleets, insurers, mobile network operators and autonomous vehicle developers to measure, analyze and improve driver behavior.
Prior to that, Noah was the executive director of the San Francisco Bicycle Coalition and deputy director at Transportation Alternatives in New York City, where he introduced Vision Zero to the United States, helping New York write and implement the first Vision Zero policy in the country.

Kat Krieger: Director, Member Engagement & Communications

As a seasoned CX expert, Kat produces high-impact, customer-driven strategies and campaigns for CEOs, non-profit boards, startups, and B2B and CPG clients. She began her career being mentored by the head of Sales at Esteé Lauder and the SVP of the Condé Nast Media Group, learning a holistic customer approach combining marketing, technology, and infrastructure to deepen brand loyalty. She now runs all aspects of Communications, Marketing, and Member Engagement at TSR.

Kat also runs the PTSD/C-PTSD advocacy organization Stand Up to Trauma, volunteers with Youth for Understanding (YFU), and serves on the School Leadership Team at MS582 in Brooklyn, NY.

Andrew Hoffman: Strategy and Innovation Lead

Andrew leads out Strategy and Innovation initiatives, working with TSR members on Road Safety Data & Innovation and Global Entrepreneurship Programs.

Andrew brings 15 years of experience across the Startup Ecosystem and Emerging Technology space working with Fortune 100 Companies, Global Advertising Agencies and Startups. He lives in Brooklyn and enjoys biking, hiking and travel whenever possible.

David Frick: Fleet Safety Program Manager

David assists in building out a new fleet safety coalition. David coordinates with experts, TSR member companies and public sector leaders to develop actionable fleet safety standards and management best practices. David began his career working in logistics and supply chain management spending three years in aerospace manufacturing and two years in the food industry.

While pursuing his masters degree in Urban Planning from NYU Wagner School of Public Service, he worked at NYC Department of Transportation in the Freight Mobility Unit for over a year focusing on last mile delivery and Vision Zero safety studies.

Misty Cornelius: Houston Community Lead

Misty enables alignment between Houston's private sector road initiatives and local government programs and manages local community initiatives like Houston's Gulfton community road safety project. She also oversees TSR's Vision Zero commitment in Houston.

Previously, Misty served as VP of Corporate Affairs for Silver Eagle Distributors, L.P., and has a wealth of experience in reputation management and brand strategy for companies in public, private and nonprofit sectors. A strategic thou leader with a BA in Journalism from University of Central Oklahoma, Misty has also served on the boards of various community initiatives and organizations such as: YMCA International Services, Center for Houston's Future and Anheuser-Busch's CSR Panel.

Shreya M. Doshi: Marketing & Communications Associate

Shreya manages content strategy & creation, public relations, marketing and events. Shreya has previously worked at creative agencies like Ogilvy and BBDO on integrated, public relations and brand strategy campaigns for global clients.

As a third-culture storyteller who has lived and worked in various countries around the globe, Shreya brings with her a global perspective. A proud member of the Young Professionals Committee at New York Women in Communications (NYWICI), Shreya is currently pursuing her graduate degree in Strategic Communication from Columbia University in the city of New York.

  • Governing Board
  • Members
  • Associate Members