Un argument en faveur de la vision directe - Récapitulatif des villes Vision Zéro

Au Conférence "Villes zéro" 2021La conférence "A Case for Direct Vision" a été présentée par David Braunstein, président de la TSR, Angie Byrne, Eric Englin et Donald Fisher du Volpe Center du ministère américain des transports, et Keith Kerman, responsable de la flotte, commissaire adjoint, DCAS, ville de New York.

Les camions conçus avec une mauvaise visibilité sont un problème dans le monde entier. Mais ce ne devrait pas être le cas, car il existe des modèles de cabine qui réduisent les zones aveugles du conducteur. Si les responsables de parcs automobiles des secteurs privé et public s'unissent, nous pourrions faire de la "conception de cabine à vision directe" la norme universelle. Regardez la récapitulation, écouter la sessionou lire la transcription et découvrez comment les municipalités peuvent collaborer pour créer une demande du marché et l'exploiter pour transformer les camions.

Dans le prolongement de l'événement, nous aimerions également poursuivre la conversation sur Direct Vision. Rejoignez-nous à nouveau et répondez à notre enquête rapide qui nous aidera à mieux cerner le problème des zones aveugles des camions, à l'aborder dans les plans d'action de la Vision zéro et à élaborer des spécifications pour que la conception de cabines à haute visibilité devienne la norme industrielle dans le monde entier.

Si vous souhaitez que nous vous contactions et que nous vous impliquions davantage dans notre travail de vision directe, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées à la fin de l'enquête.

A Case for Direct Vision – Vision Zero Cities Recap

At the 2021 Vision Zero Cities conference, “A Case for Direct Vision” was presented by David Braunstein, TSR President; Angie Byrne, Eric Englin, and Donald Fisher of the U.S. Department of Transportation’s Volpe Center; and Keith Kerman, Chief Fleet Officer, Deputy Commissioner, DCAS, City of New York.

Trucks designed with poor visibility are a problem the world over. But they shouldn’t be — as cab designs that reduce driver blind zones exist. If private and public sector fleet leaders come together, we could make “direct vision cab design” the universal standard. Watch the recap, listen to the session, or read the transcript and learn how municipalities can work together to create market demand and leverage it to transform trucks.

As a follow-up to the event, we’d also like to keep the Direct Vision conversation going. Please join us again and take our quick survey that will help us better articulate the problem with truck blind zones, address this problem in Vision Zero action plans and develop specifications to make high vision cab design the industry standard around the world.

If you’d like us to follow up with you and involve you more in our Direct Vision work, please be sure to provide your contact information at the end of the survey.