Together for Safer Roads lance un programme mondial pour soutenir les entrepreneurs qui veulent sauver des vies

Le programme Global Entrepreneur pour accélérer les solutions de sécurité routière

14 novembre 2017

Washington, D.C. ? Aujourd'hui à la 4ème forum annuel de New York sur la sécurité des flottes dans le cadre de la "Vision ZéroEn 2007, l'association "Together for Safer Roads" (TSR) a lancé son Programme pour les entrepreneurs mondiaux (GEP). Grâce au GEP, la TSR met en relation les entreprises en phase de démarrage avec les experts en sécurité routière des multinationales et des universités afin de réimaginer des solutions permettant de réduire les accidents et les décès sur les routes du monde entier. Trois entreprises ? HAAS Alert, Ouster, et Zendrive ? ont été choisies comme membres fondateurs du programme.

En tant que lien entre les entreprises à vocation mondiale et les acteurs du secteur privé, la TSR et le GEP encourageront les entreprises en phase de démarrage à proposer des solutions innovantes qui améliorent la sécurité routière, devenant ainsi un important accélérateur de leur croissance et de leur impact social. Les entreprises travailleront avec la TSR pendant environ six mois et obtiendront le statut de membre associé de la coalition mondiale pour la sécurité routière.

La TSR se réjouit d'être le mentor de ces entreprises prometteuses, de canaliser leurs nouvelles idées et de puiser dans leur énergie positive pour relever les défis de la sécurité routière", a déclaré David Braunstein, président de la TSR. Ensemble, avec nos membres mondiaux et nos partenaires du secteur public, les entreprises en phase de démarrage peuvent contribuer à rendre les routes du monde plus sûres pour tous.

Les membres influents et les experts de la TSR offrent aux jeunes entreprises une porte d'entrée pour accéder aux réseaux de premier plan des esprits les plus expérimentés en matière de sécurité routière. Le programme permet aux entreprises de :

• Exploitez un réseau de connaissances sur les technologies de sécurité routière ;
  • Déployer de nouvelles technologies basées sur les enseignements des membres de la TSR, du groupe d'experts de la TSR et des autres partenaires avec lesquels la TSR collabore
  • Créer un terrain d'expérimentation pour de nouvelles solutions grâce aux projets du Safer Roads Challenge de la TSR dans le monde entier.

Le secteur privé a un rôle essentiel à jouer dans le débat sur la gestion des flottes et les technologies de sécurité", a déclaré Keith Kerman, directeur de la flotte de la ville de New York. En tant que partenaire de la TSR, nous sommes impatients de voir comment cette collaboration se déroule pour favoriser le développement de solutions innovantes qui protègent les flottes et les véhicules environnants, les cyclistes et les piétons.

Les trois membres de la charte du GEP de la TSR sont :

Alerte HAAS
Alerte HAAS est un fournisseur de services de données pour les communautés intelligentes et un nuage de sécurité V2V (véhicule à véhicule) cellulaire qui assure la sécurité des équipes d'urgence, des conducteurs et du public grâce à R2V ? (Responder-to-Vehicle) qui alerte les automobilistes en temps réel lorsque les intervenants d'urgence sont à proximité ou en route vers un appel. Les conducteurs et les équipes d'urgence utilisent ces informations pour éviter les collisions et réduire les retards dans la circulation. La société travaille actuellement avec le département américain de la sécurité intérieure sur des solutions avancées et bénéficie du soutien d'organisations de sécurité de premier plan, notamment le NSC (National Safety Council), la FAMA (Fire Apparatus Manufacturers' Association), la FEMSA (Fire and Emergency Manufacturers and Services Association) et la NFPA (National Fire Protection Association).

Assurer la sécurité des automobilistes et du personnel d'urgence sur les routes est au cœur de notre mission," a déclaré Cory Hohs, directeur général de HAAS Alert. La technologie fait la différence, et notre impact ne pourra que s'accroître grâce à notre participation au programme d'entrepreneur mondial de la TSR, qui s'aligne sur nos objectifs communs de sauver des vies.

Ouster
Ouster a mis au point une technologie d'évitement des collisions appelée FleetGuide