Communiqué de presse 3

LES SERVICES PUBLICS ET LES HAUTS FONCTIONNAIRES SE JOIGNENT À LA CAUSE MONDIALE DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EN TANT QUE NOUVEAUX MEMBRES DE L'INITIATIVE "ENSEMBLE POUR DES ROUTES PLUS SÛRES

22 FÉVRIER 2016

Together for Safer Roads (TSR), une coalition d'entreprises mondiales du secteur privé travaillant ensemble pour améliorer la sécurité routière, accueille deux nouveaux membres ? Republic Services et UPS. Ils rejoignent ainsi les 11 autres sociétés membres qui travaillent en collaboration pour contribuer à réduire de 50 % les blessures et les décès sur les routes d'ici 2020, un objectif fixé par la Décennie d'action des Nations unies pour la sécurité routière.

Basée à Phoenix, Republic Services est une société de services de recyclage et de gestion des déchets solides non dangereux qui emploie 31 000 personnes et exploite une flotte de 15 000 véhicules aux États-Unis. La sécurité routière et la sécurité de ses conducteurs est la priorité absolue de l'entreprise, et a conduit à la création de programmes de formation des employés et de protocoles de sécurité parmi les plus solides du pays.

Nous sommes ravis de rejoindre la TSR et de mettre notre expertise au service de la sécurité routière en collaborant avec d'autres entreprises du secteur privé, ainsi qu'avec le secteur public et le monde universitaire", a déclaré Jim Olson, vice-président de la sécurité et de la conformité environnementale de Republic Services. Notre expertise, aux côtés des autres membres de la TSR, peut aider les communautés à créer un impact durable sur la sécurité routière en apportant nos connaissances en matière de formation des conducteurs, de technologie des camions et de systèmes de sécurité.

Similarly, UPS, the world’s largest package delivery company and a provider of supply chain management solutions, operates an extensive global network and has a long history of creating programs that promote road safety. Programs include its Integrad